Patchwork festival

Patchwork

Les 30 et 31 mai prochain, à Taverny (Val d'Oise), Réseau Printemps s'associe au festival Patchwork pour organiser deux soirées présentant les Découvertes du Printemps de Bourges et de la Fnac Musiques Electroniques 2008.

La sélection électro des Découvertes 2008, de part sa diversité et sa qualité, nous a donné l'envie d'un coup de projecteur sur ces artistes, issus d'une famille musicale peut-être moins en vue que le rock ou la chanson dans le cadre du Printemps de Bourges.

PATCHWORK,
Le festival des Musiques électroniques
en plein air d'Ile de France !

Le Festival PATCHWORK revient en force cette année les 30 & 31 mai 2008 pour sa troisième édition qui se déroulera comme l'an passé à Taverny dans le Val d'Oise (95).

L'éclectisme et l'originalité seront de mise avec une programmation pointue et festive mêlant tous les courants des musiques électroniques (Electro, Drum&bass, Techno, Jungle, Abstract Hip Hop, Hardcore...) pendant deux nuits entières de concerts sous chapiteaux !

Patchwork propose à nouveau les ingrédients qui ont fait son succès l'an passé en y ajoutant une bonne dose de nouveautés.
En effet, le festival s'associe cette année à Réseau Printemps en proposant au public de venir écouter les lauréats des dernières Découvertes électro du Printemps de Bourges et de la FNAC en première partie de soirée.

Vous pourrez ainsi venir découvrir ou réécouter les prestations de : Chapelier Fou (Lorraine), Dubmood (Provence-Alpes-Côte d'Azur), NIVEAU ZERO (Ile-de-France), Molecule (Ile-de-France), Lilea Narrative (Basse-Normandie), Fluidrock And The Bubblebot (Alsace) et RAFALE (Bretagne).

En plus de cela, le festival se dote cette année d'un espace "éco-citoyen" en partenariat avec le collectif cergysois "Aux Urnes etc." dans lequel, expositions, rencontres, projections et animations en tout genre seront proposées autour du thème des déchets (leur revalorisation, leur customisation et les gestes simples pour en réduire leur production).

On vous donne donc tous rendez-vous les 30 & 31 mai 2008 (et même avant pour les soirées BEFORE) pour un grand moment de pur bonheur musical !

Infos pratiques et programmation en ligne sur
www.patchwork-festival.com et sur www.myspace.com/patchworkfestival